mardi 9 juin 2015

Criminaliser un militant, nous y sommes !

Communiqué LDH
Criminaliser un militant ?

La LDH apprend avec stupéfaction l’arrestation de Pierre Stambul, co-président de l’Union juive française pour la paix (UJFP). Cette arrestation a eu lieu dans des conditions de grande violence, comme si les forces de l’ordre s’attendaient à arrêter un terroriste. Aucune justification n’a été apportée à cette démesure et à cette arrestation. La LDH est particulièrement inquiète de cette volonté de criminaliser un militant que rien ne permet de suspecter. Le ministère de l’Intérieur et le parquet doivent, sans délai, fournir toutes explications utiles. La LDH s’attachera à ce que, s’il y a lieu, toutes les conséquences soient tirées de telles pratiques.

Paris, le 9 juin 2015

L'union Juive Française pour la paix, oeuvre pour mettre un terme à la domination d'un peuple par un autre. Aujourd'hui à 1h30 du matin le Raid a débarqué au domicile de Pierre Stambul. Les forces de Police ont utilisé le protocole pour neutralisation des terroristes.
Retranché armé : portes cassées et recherche immédiate de caches d'armes. Faisant évidemment chou blanc, le Raid n'en a pas moins appelé la police nationale qui a emmené Pierre Stambul menotté.

Tout porte à croire que cette mise en scène vise à empêcher l'intervention prévue ce soir à Toulouse par l'UJFP et le comité BDS (Boycott, Désinvestissement Sanctions) tant qu'Israêl ne se conforme pas au droit international.



LOI RENSEIGNEMENT, SURVEILLANCE GENERALISÉE 
TOUT LE MONDE S'EN FOUT!

Nous étions 25  au rassemblement à Redon ce lundi 8 juin
"Bof, je m'en fous, je n'ai rien à cacher"


"dire que l’on se fiche du droit à la vie privée sous prétexte que l’on n’a rien à cacher serait comme déclarer que l’on se fiche du droit à la liberté d’expression 
sous prétexte que l’on n’a rien à dire." 
Edward Snowden

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire