dimanche 6 décembre 2015

L'extrême droite : mieux la connaître pour mieux la combattre


"L'HIVER VIENT"


Nous n'avons plus d'alternative, nous devons aujourd'hui lutter à la fois contre Daech et contre l’Extrême droite islamophobe et contre tous les individus d'où qu'ils viennent qui diffusent ses idées.
La mise en place de l'Etat d'urgence, "L’histoire retiendra que six députés seulement s’y sont opposés " qui risque de passer d'exception à permanent, qui prétend protéger la population, porte atteinte à nos libertés individuelles, associatives ou syndicales, nous promets un avenir bien Brun! "L'Hiver Vient"
La déchéance de nationalité a été défendue par le chef de l'Etat en personne, En agissant de la sorte l'exécutif et la majorité socialiste qui le soutient aveuglément légitime les propositions sécuritaires du FN.
Nous poursuivons la lutte et défendrons toujours les principes d'une société ouverte et fraternelle, c'est pourquoi il nous est nécessaire d'avoir des repères sur les différentes nébuleuses qui composent le mouvement nationaliste français.

Mireille Spiteri
"Quand vous voyez un président de la République tourner le dos à toutes les idées qui étaient les siennes et reprendre les mesures du FN, il y a un côté étonnant, un hommage au FN, qui se trouve crédibilisé » déclare Marine Le Pen. "



À quoi ressemble l’extrême droite aujourd’hui ? Pas facile de répondre. C’est pourquoi, pour la quatrième année, nous proposons sous forme de schéma une cartographie actualisée des principaux groupes ou partis nationalistes, racistes et réactionnaires, regroupés par « famille » suite. http://lahorde.samizdat.net/2015/09/28/cartographie-de-lextreme-droite-francaise-mise-a-jour-2015/

Boutique LDH 5euros


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire